Notre département INNOVATECH SAV est expérimentée dans le domaine du maintien en condition opérationnelle des équipements et solutions informatiques par ses centres de maintenance, propose des prestations de support et de maintenance:
- Pendant la Garantie (Extension de Garantie)
- Après la garantie (Contrat de maintenance)
LES PRESTATIONS PROPOSEES :
Une mise à disposition d’une Hotline accessible 24h/24 et 7j/7 pour la signalisation des incidents
Une mise à disposition d’une équipe de maintenance pour intervenir sur site
Une maintenance préventive à fréquence
Une maintenance corrective pièces et main d’œuvre
Une assistance technique
Un accompagnement d’évolution
DOMAINES DE COMPETENCE :
BUREAUTIQUE: PCs, Imprimantes, onduleurs, scanners,
RESEAUX: Serveurs, switchs, routeurs, câblage,
STOCKAGE: Baies, disques,storages
SECURITE: Firewall, boîtier
MESSAGERIE
SOFTWARE ASSOCIE
LES NIVEAUX DE SUPPORT PROPOSES :
INNOVATECH SAV propose pendant l’extension de garantie et en contrat de maintenance des niveaux de support conçus selon:
Les exigences du client
Les degrés de criticité des installations du Client
L’étude de faisabilité et analyse de l’existant à maintenir